| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
EA_Thomas Community Manager

|
|
|
 |
Phileas Tobb Semi-Pro

|
Posté le: Mar 20 Oct 2009 12:13 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Merci pour ce (premier) patch
Merci d' avoir corrigé (entre autre) et stabilisé le niveau des joueurs en carrière
| Citation: | Commentaire : l’état de forme d’un joueur changeait de manière trop radicale en mode Carrière.
Mise à jour : l’état de forme d’un joueur est maintenant plus subtil et n’affecte pas ses attributs physiques. |
J' attends maintenant que soit corrigé le trop grand déséquilibre entre l' IA et nous concernant l' arbitrage (PS3)
C' est la principale raison qui m' a fait revendre mon Fifa 10
Mais je comprends que la priorité allait aux verson PC et tout ce qui concerne le online
Pour ma part donc je patiente et au sortir de l' hiver je me le repayerais éventuellement en Platinum
Merci pour votre réactivité et A+ |
|
|
 |
panenca365 Spectateur

|
Posté le: Mar 20 Oct 2009 13:00 Sujet du message: mise a jour |
|
|
a partir de quel jour nous pourrons telecharger cet mise a jour.
merci |
|
|
 |
Vial International

Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages: 544 Localisation: Cholet (49)
|
Posté le: Mar 20 Oct 2009 13:56 Sujet du message: |
|
|
| Et rien sur les sorties de gardien et sur la gentillesse des arbitres en vers l'IA !!! |
|
|
 |
SnakeOrigin Spectateur

|
Posté le: Mar 20 Oct 2009 14:34 Sujet du message: |
|
|
| Tout à fait d'accord avec vous, concernant la passivité des gardiens lorsque la balle leur passe à coté et quand aux fautes énormes non sifflées. |
|
|
 |
freef Spectateur

|
Posté le: Mar 20 Oct 2009 15:05 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
merci pour ces infos.
Je peux me tromper mais je ne vois pas de correction pour les joueurs vendus sans notre autorisation en mode carrière.
une correction est-elle également prévue dans le patch ? |
|
|
 |
StarCo Modérateur

|
Posté le: Mar 20 Oct 2009 15:13 Sujet du message: |
|
|
C'est pas de ça dont tu parles?
| Citation: |
Commentaire : occasionnellement, les joueurs prêtés à une équipe lors de la première période des transferts étaient vendus par cette même équipe lors de la deuxième période des transferts.
Mise à jour : les équipes de l’IA disposant de joueurs qui leur ont été prêtés ne vendront pas ces joueurs lors de la deuxième période des transferts.
Xbox 360 / PlayStation 3
Commentaire : occasionnellement, les joueurs achetés lors de la première période des transferts disparaissaient lors de la deuxième phase de transferts lorsque les matchs étaient simulés.
Mise à jour : si aucune action n’est réalisée par l’utilisateur, les équipes ne perdront pas ces joueurs lors de la deuxième période des transferts.
|
|
 |
freef Spectateur

|
Posté le: Mar 20 Oct 2009 15:29 Sujet du message: |
|
|
non ce n'est pas ça.
J'ai eu certains de mes joueurs (à qui il restait plusieurs années de contrat) sollicités par d'autres clubs en période de mercato (via un message).
1 ou 2 semaines après je ne les retrouve plus dans mon effectif alors que je n'ai pas autorisé leur vente.
ça m'est arrivé avec 4 joueurs en 1 saison et demi.
Je crois que je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé.
Je n'ai simulé aucun match et prêté aucun joueur.
Le pire qui m'est arrivé est un joueur que j'ai acheté au mercato d'été. A la dernière journée de ce même mercato, j'ai un message qui me dit qu'il est sollicité par un autre club. Je lis mes messages, retourne à l'écran principal et il n'est plus dans mon effectif (au moins j'ai touché une indemnité) !!! |
|
|
 |
Khorne29 Spectateur

|
Posté le: Mar 20 Oct 2009 16:39 Sujet du message: |
|
|
| freef a écrit: | non ce n'est pas ça.
J'ai eu certains de mes joueurs (à qui il restait plusieurs années de contrat) sollicités par d'autres clubs en période de mercato (via un message).
1 ou 2 semaines après je ne les retrouve plus dans mon effectif alors que je n'ai pas autorisé leur vente.
ça m'est arrivé avec 4 joueurs en 1 saison et demi.
Je crois que je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé.
Je n'ai simulé aucun match et prêté aucun joueur.
Le pire qui m'est arrivé est un joueur que j'ai acheté au mercato d'été. A la dernière journée de ce même mercato, j'ai un message qui me dit qu'il est sollicité par un autre club. Je lis mes messages, retourne à l'écran principal et il n'est plus dans mon effectif (au moins j'ai touché une indemnité) !!! |
Je rencontre ce même problème récurent mais en plus de sa, je ne recoit pas l'indemnité qui souvent est assez élevé !!!
Autrement les passes décisives ne sont pas comptabilisé en mode carrière et saison pro |
|
|
 |
freef Spectateur

|
Posté le: Mar 20 Oct 2009 18:29 Sujet du message: |
|
|
dans ce cas précis, j'ai reçu une indemnité mais ça n'a pas toujours été le cas, exactement comme toi.
Je trouve que c'est le bug le plus gênant, et de loin. J'aimerais vraiment savoir si cela fera partie du patch ...
Sinon j'ai eu aussi une grosse baisse de confiance du CA après une victoire 5-0.
Ce bug n'a pas l'air d'être listé dans les correctifs non plus  |
|
|
 |
Vial International

Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages: 544 Localisation: Cholet (49)
|
Posté le: Mer 21 Oct 2009 8:46 Sujet du message: |
|
|
| Je vois que, après ce patch il restera encore pas mal de bug non résolu... qui sont bien trop nombreux dans FIFA10 je trouve ! |
|
|
 |
Yapi Spectateur

|
Posté le: Mer 21 Oct 2009 13:00 Sujet du message: |
|
|
Bonne nouvelle, en esperant ne plus en recontrer trop.  _________________ [img]https://secure.eu.playstation.com/proxy/image/?imageUrlToken=rFsINwGUC2&locationType=file[/img] |
|
|
 |
Yapi Spectateur

|
Posté le: Jeu 22 Oct 2009 11:00 Sujet du message: |
|
|
Ah quel bonheur de voir cet mise a jour se matin en allumant ma PS3  _________________ [img]https://secure.eu.playstation.com/proxy/image/?imageUrlToken=rFsINwGUC2&locationType=file[/img] |
|
|
 |
vincef Modérateur

|
Posté le: Jeu 22 Oct 2009 12:05 Sujet du message: |
|
|
patch dispo pour les utilisateurs PS3, demain matin pour la Xbox 360 _________________ Twitter : FIFAKULTE_Vince |
|
|
 |
freef Spectateur

|
Posté le: Jeu 22 Oct 2009 12:42 Sujet du message: |
|
|
ça confirme mes craintes : pas de correctif pour les joueurs vendus sans autorisation en mode carrière.
Bon bah je vais peut-être le revendre alors parce que si il faut attendre encore plusieurs semaines pour un autre patch ... |
|
|
 |
|