| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fletch13 Modérateur

|
Posté le: Mer 2 Sep 2009 21:06 Sujet du message: Preparons FIFA 11 |
|
|
Bonsoir à tous, j'ai vu il y a quelques temps qu'un membre francais de EA était sur le forum, il me semble dans l'optique de connaitre nos attentes.
Postez ici toutes vos idées pour FIFA 11
Voila j'été en train de jouer à la demo de FIFA09 quand j'ai eu une idée sympathique bien que pas tres sportive. Sur PES 2008 l'on pouvait tricher en simulant une faute. La, c'est plus academique. Je vous explique :
J'été avec un joueur a qui j'ai voulu adresser une passe mais celui-ci été en position de hors-jeu pas si flagrante, et je me suis dit...vous le saurez plus tard. J'ai acheté il y a un mois "Smackdown vs. RAW 2009", le jeu Catch par reference et l'on a une possibilité, celle de protesté, en appuyant sur Y via la Xbox et Triangle pour la PS3, envers l'arbitre lors du "PinFall" ou tombé. Sur le jeu c'est sympthique mais sans plus.
Et là je me suis dis pourquoi ne pas l'adapter à FIFA comme dans la realité avec les inconveniants qui vont avec. Par exemple l'on pourrait protester pour n'importe quel type de hors-jeu mais si celui-ci est trop flagrant alors l'arbitre nous sanctionnerait d'un carton. De meme si le match est un match Europeen, afin de reprendre les regles de l'UEFA et de la FIFA. Voila si vous avez d'autres idées je pense que ça peut etre sympa de les poster. Quant à moi je vais reflechir sur "comment ameliorer cete idée".
Bonne soirée à tous
Edité par Emilien : Sujet épinglé. _________________
Arles > Barcelone > Manchester United > Galatasaray > (Fiorentina) > Wellington
http://www.fifakulte.com/viewtopic.php?t=12417
Dernière édition par fletch13 le Dim 27 Sep 2009 12:43; édité 1 fois |
|
|
 |
galacticos n10 Modérateur

|
Posté le: Mer 2 Sep 2009 21:14 Sujet du message: |
|
|
dans ce cas il faudrait que ces reactions est un impacte ou non sur les décisions futures de l'arbitre
Par exemple : un hors jeu limite : tu manifestes un mécontentement et sur un hors jeu suivant il ne le siffle pas |
|
|
 |
fletch13 Modérateur

|
Posté le: Mer 2 Sep 2009 21:20 Sujet du message: |
|
|
Le probleme et c'est là le plus dure c'est de fixer les limites du hors-jeu, je pense que sa pourrait etre sympa à develloper mais à mon avis il faudra plusieurs opus pour arriver à une telle decision arbitrale. Je pensais au debut qu'à un simple avertissement apres protestation. Pour ce genre de reaction je ne sais pas si les consoles sont assez puissantes. Mais sa viendra avec la PS4 et la Xbox 720°  _________________
http://www.fifakulte.com/viewtopic.php?t=12417 |
|
|
 |
tooniesbruxelles Amateur

|
Posté le: Mer 2 Sep 2009 21:25 Sujet du message: |
|
|
Une option dopage
creatine genre Juventus fin des annees 90 ? |
|
|
 |
Bobylone Patcheur

Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1981 Localisation: Nantes(44)
|
Posté le: Mer 2 Sep 2009 21:31 Sujet du message: |
|
|
Et Fifa 32 ? quelqu'un y pense ?  _________________
Mes kits FIFA09 |
|
|
 |
fletch13 Modérateur

|
Posté le: Mer 2 Sep 2009 21:35 Sujet du message: |
|
|
Eh sa se prepare un jeu de Foot ! Non serieusement je sais que l'idée pour FIFA 11 est precoce mais un bon jeu de foot se prepare à l'avance, donc vu que cette idée ne pourra pas etre inclus dans le 10e opus, autant l'imaginer dans le 11e.
C'est si debile mon idée.  _________________
|
|
 |
athletic Débutant

|
Posté le: Mer 2 Sep 2009 23:27 Sujet du message: |
|
|
Et pourquoi pas pouvoir mettre des coups de boules à la Zinedine !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 3 Sep 2009 11:49 Sujet du message: |
|
|
| fletch13 a écrit: | Le probleme et c'est là le plus dure c'est de fixer les limites du hors-jeu, je pense que sa pourrait etre sympa à develloper mais à mon avis il faudra plusieurs opus pour arriver à une telle decision arbitrale. Je pensais au debut qu'à un simple avertissement apres protestation. Pour ce genre de reaction je ne sais pas si les consoles sont assez puissantes. Mais sa viendra avec la PS4 et la Xbox 720°  |
Rendez vous en 2014 lors de la sortie de la prochaine XBOX  |
|
|
 |
ibizafab Spectateur

|
|
|
 |
cedricangy International

Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 871 Localisation: La Grande Motte
|
Posté le: Jeu 3 Sep 2009 17:45 Sujet du message: |
|
|
Ba oui, c'est bien ça de contester l'arbitre ! Il est là pour arbitrer un match et c'est lui qui a la décision finale, bonne ou mauvaise, faut faire avec.
Avec ce type de comportement je pense ensuite aux plus jeunes qui retranscrivent ça sur le terrain, il ne faut pas oublier ça. L'arbitre a pris une décision, point final, c'est l'une de 1ère chose que l'on apprend au foot, tout comme le fair-play...
Et puis, pourquoi pas avoir des émeutes sur le terrain quand l'équipe se fait reléguer !
@+ |
|
|
 |
fletch13 Modérateur

|
Posté le: Jeu 3 Sep 2009 17:47 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai, pour le coup j'ai pensé au realiste et pas au reste. Bon EA oublié ça c'est une mauvaise idée.  _________________
|
|
 |
tooniesbruxelles Amateur

|
Posté le: Jeu 3 Sep 2009 19:57 Sujet du message: |
|
|
Invasion des hooligans sur le terrain bagare genarale
Le foot c'est la guerre.
Mais attention du vrai hools britsih des annees pas de la chochotte à la marseillaise. Eventuellement du KOB du PSG. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 3 Sep 2009 20:28 Sujet du message: |
|
|
| tooniesbruxelles a écrit: | Invasion des hooligans sur le terrain bagare genarale
Le foot c'est la guerre.
Mais attention du vrai hools britsih des annees pas de la chochotte à la marseillaise. Eventuellement du KOB du PSG. |
la fameuse touche EMEUTE  |
|
|
 |
genevois Amateur

Inscrit le: 24 Aoû 2009 Messages: 60 Localisation: houte savoie
|
Posté le: Jeu 3 Sep 2009 20:49 Sujet du message: |
|
|
Puisqu'on est dans les nouveautés et les desirs des joueurs,il y a vraiement un manque d'un editeur d'equipes et de joueurs façon PES !!
je ne comprends meme pas comment EA n'integre pas ce genre d'outils!!!!! |
|
|
 |
fletch13 Modérateur

|
Posté le: Jeu 3 Sep 2009 20:58 Sujet du message: |
|
|
Qu'entends-tu par editeur ? Un mode modifier, si oui n'est-il pas dejà present dans le jeu ?
Apres il faut rester realiste, demander tout les stades de France comme l'on peut voir marquer sur d'autres sites et iréaliste et surtout FIFA ne se resume pas à la France, avant d'avoir d'Ornano ou le Moustoir, EA devrait inserer Chaban Delmas en priorité et pourquoi pas le Stadium de Toulouse ou le Stade de la Route de Lorient, apres pour le stade de France il me semble que Konami aivait une exclusivité, est elle toujours d'actu ? _________________
|
|
 |
|