| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Shogun Rua Semi-Pro

|
Posté le: Mer 2 Juin 2010 21:08 Sujet du message: |
|
|
Ce qui serait bien c'est :
* Améliorer le mode carrière :
- Plus d'interactivités entres les autres équipes, plus de transferts, de prêts ...
- Possibilité d'échanger des joueurs et de l'argent contre un autre joueur
- Avoir plusieurs offres pour un même joueur
- Plus de réalisme concernant les transferts, que des joueurs comme Gerrard qui sont attachés à leur club soit beaucoup plus difficile à avoir.
- Plus de bléssés, je sais que ça à l'air con mais il n'y a pas assez de bléssés. Dans une compétition comme la Barclay Premier League, il devrait y en avoir beaucoup, ça compliquerait le jeu et nous forcerait à prendre des décisions, faire jouer des remplaçants etc.
- Des joueurs appelés en séléction nationale de temps en temps, pour la CAN par exemple
- Ajout de centres de formations (le top) pour chaque club, pas bien compliqué, pour qu'il y ait plus de jeunes dans le jeu parce qu'à un moment ça devient compliqué d'en trouver.
- Progression plus logique des joueurs
- Régler le problème du calendrier
* Le jeu en général
- Plus d'équipes nationales
- Rajouter la D1 d'Argentine
- Rajouter la D1 d'Argentine
- et aussi rajouter la D1 d'Argentine
- et les Red Star du 93 aussi :O
Voilà, ce ne sont que des détails mais certains sont trés importants.
En ce qui concerne le gameplay, la manière de jouer, je n'ai rien à redire : je me régale en jouant avec le Barça (passe en profondeur aérienne, tir de loin, etc)
Ah aussi s'il pouvait rajouter un mode de jeu plus difficile que Légende. |
|
|
 |
GARINCHA7 Amateur

|
Posté le: Jeu 3 Juin 2010 16:42 Sujet du message: |
|
|
| !GROS PROBLEME DE PENALTY A RETARDEMENT DANS WC a ne pas reproduir dans FIFA11 et les ralenti,c est quoi ça ils ont pas honte frenchement |
|
|
 |
GARINCHA7 Amateur

|
Posté le: Jeu 3 Juin 2010 17:30 Sujet du message: |
|
|
| quoi quoiq quoi c est quoi ça je vien d aprebndre que sur ps3 y a les commentaisres en portugais IMPERATIF dans FIFA11 et gratuit aussi avec tout les commentaires anglais allemands italiens espagnole,les langues du foot quoi,et ce n est pas une demande mais une exigence a la quelle il ne faudra pas deroger sous peine d un soulevement de la communauté MAR D ETRE BON QU A CRACHER DU FRIC ILS VONT DEVOIR NOUS ECOUTER AINTENANT |
|
|
 |
Setra Professionnel

|
|
|
 |
Mdjim Ballon d'or

Inscrit le: 01 Fév 2004 Messages: 1926 Localisation: QC (Canada)
|
Posté le: Jeu 3 Juin 2010 23:22 Sujet du message: |
|
|
| GARINCHA7 a écrit: | | MAR D ETRE BON QU A CRACHER DU FRIC ILS VONT DEVOIR NOUS ECOUTER AINTENANT |
"devoir"
| Setra a écrit: | http://www.bescherelle.com/ KDO LOL
ALL2 CHAO MON POT KIISSSSS |
+1 _________________ |
|
|
 |
GARINCHA7 Amateur

|
Posté le: Sam 5 Juin 2010 19:44 Sujet du message: |
|
|
| sorry pour les fautes c'est que je ne suis pas français(quelle chance)et aussi mon truc c'est le futebol pas la litérature |
|
|
 |
DDC Spectateur

|
Posté le: Mer 9 Juin 2010 21:33 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Bonjour !
Je sais pas si ça a déjà été proposé mais ils pourraient mettre en place une manip' ou commande de mettre en place une équipe B directement ? Au lieu de changer joueur par joueur ... Ca nous faciliterait un peu la vie ! |
|
|
 |
Vial International

Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages: 552 Localisation: Cholet (49)
|
Posté le: Jeu 10 Juin 2010 8:59 Sujet du message: |
|
|
Je te rejoint DDC !
Pouvoir enregistrer une équipe BIS pour ne pas avoir à effectuer tous les changements avant un match serait bien pensé !
Mais si il était possible d'enregistrer ces changements pendant les matchs serait aussi très bien pensé...
Par exemple, pouvoir dire que si tel joueur se retrouve à -40% niveau physique, qu'il doit être remplacé par tel joueur... et ainsi de suite pour chaque joueur... cela gagnerait un temps fou ! |
|
|
 |
jaguar4460 Semi-Pro

|
Posté le: Jeu 10 Juin 2010 11:32 Sujet du message: |
|
|
ca avait deja ete donner sur d'autre forum et c'est vrai que quand tu joue en angleterre t'as pas toujours envie de jouer la coupe de la ligue .
Mais aussi les calendriers mettre les vrais car jouer avec le bayern 10 match au mois de janvier c'est pas tres realiste...
Le jeu doit s'ameliorer surtout dans le contenu(transferts, calendrier, centre de formation, et j'en passe car y a beaucoup ) et faire quelques retouches au niveau gameplay |
|
|
 |
Placebo33 Spectateur

|
Posté le: Jeu 10 Juin 2010 19:18 Sujet du message: |
|
|
A améliorer :
- Le jeu de tête principalement, c'est une catastrophe dans FIFA 10. Primo, deux joueurs de la même equipe ne peuvent pas aller au contact à la retombée du ballon, donc lorsqu'un centre arrive et qu'on est deux joueur à la retombée par exemple (je parle en mode pro), si l'IA a décidé que ce sera lui, tu peux faire ce que tu veux, tu pourras pas sauter pour jouer la tête. Donc plus de liberté sur le jeu aérien !! Améliorer le jeu de tête, c'est inadmissible que des têtes passe a 5 m a coté alors qu'un joueur est seul, non chargé, et a 6 metres du but !
- Les avantages (de l'arbitre) : le concept est pas mal mais il faut l'améliorer, un avantage alors qu'on te fait une faute a 30 metres de tes propres buts, a par si c'est sur un contre fulgurant, sinon y a pas de quoi laisser un avantage pourri surtout si t'es obliger de jouer en retrait, l'avantage c'est que si il est possible que ça mène a une action de but et sinon systématiquement revenir à la faute ! |
|
|
 |
jaguar4460 Semi-Pro

|
Posté le: Jeu 10 Juin 2010 23:04 Sujet du message: |
|
|
et encore quand c'est pour nous il dure 1-2 sec et quand c'est pour l'ordi ca dure 10 seconde  |
|
|
 |
idem0o7 International

|
Posté le: Sam 12 Juin 2010 23:02 Sujet du message: |
|
|
UN RADAR un vrai _________________ |
|
|
 |
quentin_01 Spectateur

|
Posté le: Lun 14 Juin 2010 10:14 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous !
Voila, je vais vous expliquer ce qui pour moi sont les améliorations les plus importantes pour le mode carrière. j'espère que ce message remontera aux dévellopeurs qui prendront en compte mon message.
- d'abord, j'ai remarqué que dans fifa world cup des cinématiques avec les entraineurs étaient présentes; voila qui m'a donné une idée. Selon moi, il faudrait utilisé cela dans le mode carrière. je m'explique: au début d'une carrière il s'agirait de créer son entraineur (nom, age, nationalité) mais aussi de choisir entre plusieurs visages pré-modélisés et corpulence. Ainsi, pendant un match on pourrait voir son entraineur en action. Une autre option serait de lui prédefenir un caractère parmis plusieurs possibles. Ainsi, si on a choisi expressif, son entraineur sautera de joie lorsque son équipe marquera, ou alors sérieux ou inquiet et on verra souvent son entaineur en réflexion sur le banc ou alors stricte et on le vera replacer ces joueurs juste après une action. et pourquoi pas choisir si son entraineur est plutôt costume-cravate ou survêtement !!
-Ensuite le menu de démarrage du mode aurait un nouvelle item appelé "bureau de l'entraineur". a l'interieur un boite mail sera présente avec les différents messages que peuvent lui poster les différents membres du club. Les dirigeants pourront vous feliciter ou vous critiquer, le responsable du stade vous demander une nouvelle pelouse, une extension du nombre de places dans le stade ou un changement d'eclairage, l'intendant de nouveaux équipements, un nouveau car, ou les joueurs vont exprimés leurs attentes (envie de quitter le club ou de jouer ...), le medecin vont expliquer les blessures (plus réalistes et fréquentes que dans fifa 10). Soyez inventifs !!!
tous ces réglages seront possibles dans l'item "gestion" avec les changements de stafs (entraineurs)aussi . Ensuite des animations avec les interviews, les présentations des joueurs à la presse ou des journeaux plus variés seraient pas mal.
- je passe maintenant à quelquechose qui me tient à coeur: le centre de formation. Chaque club possédera le sien avec le plus de joueurs éxistants possibles. l'entraineur de la réserve vous contactera par mail lorsqu'un joueur aura progresser ce qui vous permettera de l'intéger à votre équipe. Aussi, il faudra régler la progression des joueurs. Quelques joueurs de ces centres de formation seront amenés à progresser rapidement dans leur jeunesse comme c'est le cas dans la vie réel. Les joueurs vieux baisseront de niveau, et cela permettra le renouvellement des joueurs évitant la création de joueurs inconnus.
Je passe maintenant aux transferts. Il faudrait plus de possibilités de contrats à proposer (prêts avec option d'achat, argent plus joueurs, échanges). A noté, que les prêts feront progresser nos joueurs suivant les match joués. Il faudrait aussi que ces transferts soient plus réalistes ,avec des joueurs ne voulant pas quitter leur club, d'autres exprimant le souhait de partir (mail).
Enfin, il faudra régler les propositions des clubs pour son entraineur avec des propositions plus intelligentes. IL ne faudra plas attendre d'avoir quatre étoiles pour qu'un bon club vous propose un contrat mais des clubs moyens, puis bons,puis très cotés vous porposeront des contrats de façon progressive mais pas tous les bons clubs d'un seul coup. Il serait aussi possible que ces clubs vont ventent leurs mérites pour vous séduire en vous envoyant des mails.
Tout cela ira de pair avec les chants des supporters de son équipe, plus de cinematiques avec supporters, confettis, entré des joueurs dans le tunnel, et soulèvemant de coupes. Et sans les bugs !!!
Merci de mavoir lu et j'espère que vous tiendrez compte de mes remarques !!! |
|
|
 |
projekt Spectateur

|
Posté le: Ven 18 Juin 2010 15:33 Sujet du message: |
|
|
LE GARDIEN DE BUT.
c'est attroce serieux de voir arriver une pauvre balle molle et que le gardien la laisse sortir en corner sous ses yeux. Ou alors certains comme moi ont essayé maintes fois de le faire sortir pour la récupérer, il plonge et ca fini en corner ... soit en CSC et là, la manette fait un vol plané dans le mur...
Sérieux les gardiens c'est une escroquerie.
Augmenter la puissance et la vitesse de connexion des serveurs.
Attribuer des points négatifs ou des sanctions aux déconnexions réelles (start, retourner arene) du genre, non connexion possible pendant 30mn, puis 1h, puis 2h etc...
Pouvoir faire des changements en club pendant un match, pouvoir modifier le role de son pro virtuel sans retourner dans le mode "modifier pro", pouvoir le faire directement pendant la feuille de match (quand t'es 8 dans un club et que tu doi sattendre les modfs de chacun...)
Je trouve le gameplay tres bon, c'est pas un probleme de forme, + un probleme de fond.
et je rajoute +1 à "UN RADAR UN VRAI" |
|
|
 |
anthoasse Semi-Pro

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloqués / messages: 4510 / 0
|
Partenaires
|