Bugs
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil -> Forums -> FIFA 10 sur next Gen (Xbox 360 et PS3)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NK tony almeida
Semi-Pro
Semi-Pro

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 10:14    Sujet du message: Bugs Répondre en citant

Depuis samedi dernier, j'ai eu le temps de reperer quelques bugs par ci par la. la plupart sans importance mais certains sont vraiment chiant.

- en mode be a pro, j'ai des joueurs venant d'autres clubs qui squattent mon equipe ( fellaini, remy cantona a marseille par exemple )

- avec mon joueur virtual pro, j'arrive souvent a avoir la meilleur note en jouant en mode be a pro. mais pourtant je suis pas homme du match. En tout cas pour le decompte dans les exploits, sa me marche pas.

- en mode equipe en ligne, hier on est tomber sur une equipe chelou. avec un gardien sur le terrain et le vrai gardien qui etait vert fluo Mort de rire .
De plus, une fois sur le terrain, je suis passer de joueur fixe a joueur libre.
enfin, l'adversaire est parti avant la fin mais pas de victoire.

En cas de deconnexion, on n'as plus de victoires ??? si c'est le cas, sa va etre la merde.

-mon virtual pro a perdu le gameface que je lui avait apliquer comme ça sans rien faire.

- j'ai pas debloquer le succes "finir une saison be a pro sans simuler un seul match"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincef
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

attendons que le online soit lancé de manière officielle, soit aujourd'hui, pour pouvoir le juger, et voir si ces bugs se reproduisent
Fylodindon
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Y a aussi un bug au niveau du classement des buteurs/passeurs.
Que ça soit moi ou un pote, on a tous les deux le même... il s'agit du gardien qui s'immisce dans le classements des passes décisives.
A priori, il semblerait que ça soit son nombre de matchs en invincibilité qui soient comptabilisés en tant que passes.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant les matchs non comptabilsés en club, il doit s'agir de maintenance sur les serveurs avant mis en service officiel, hier soir on a fait 7 matchs entre 21h et 00h00 et seulement 1 seul à compter alors que entre 17h et 19h30 tous nos matchs ont compté, même les déconnexions Clin d'oeil
SaMi SamO
International
International

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
hier soir on a fait 7 matchs entre 21h et 00h00 et seulement 1 seul à compter

pu**** la Rage....!!!!!! Mort de rire Vous avez dû être dégouté !!! Choqué Roulement des yeux Mort de rire
galacticos n10
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

SaMi SamO a écrit:
Citation:
hier soir on a fait 7 matchs entre 21h et 00h00 et seulement 1 seul à compter

pu**** la Rage....!!!!!! Mort de rire Vous avez dû être dégouté !!! Choqué Roulement des yeux Mort de rire

ba quand tu fais 7 victoire d'affiler avec des scores de plus de 4 buts d'écart un peu mais on a relativisé parce que nos joueurs ont surpris pris pas mal de points pendant cette soirée, il n'y a rien de mieux que le club pour débloquer des exploits, surtout quand tu mènes déjà le match tu peux te permettre de faire des exploits plus dur à realiser comme dribbler un adversaire, faire des passes lobées décisives etc Mort de rire
SaMi SamO
International
International

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

alalalala g hate que nous fassions du Club aussi!!!! pour debloquer ces exploits!!!! Cool
TottiRoma
Spectateur
Spectateur

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un problème perso, en mode carrière je n'arrive pas à enregistrer ma compo d'équipe!! Triste
Quand je met les bons joueurs dans gestion d'équipe, une fois que je sauvegarde ou que je fais un match la compo se réinitialise en celle par défaut!
Suis-je le seul??
SaMi SamO
International
International

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que cela est dû au paramettre "entraineur assistant" qui se trouve ds ta "gestion d'équipe"...

"L'entraineur assistant" change à chaque fois l'effectif selon les matchs joués.... Clin d'oeil

Retire cette fonction et tu pourras faire tt tt seul et surtout tes compos et tactiques seront les mêmes une fois que tu les auras crées!!!

Si tu as déjà retirer "entraineur assistant" je n'ai pas d'autres idées à te formuler!!! Clin d'oeil
Rhum09
Spectateur
Spectateur

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je constate le même problème que cité un peu plus haut: Le classement des passeurs décisifs en mode carrière est totalement faussé (en tout cas sur xbox360) par le fait que seul le gardien de l'équipe possédé y figure, et en plus cela ne correspond pas, bien sûr, à son nombre de passes décisives...

15 matchs en Ligue 1, 8 passes pour le gardien Choqué et 0 pour le reste de l'équipe...Je maîtrise les dégagements. Mort de rire

Sérieusement ce problème est, je trouve, TRES désagréable.

Un correctif est-il possible?
Nik-o51
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

j'espère juste que ceux qui quittent un match seront plus sévèrement sanctionné car il est bien là le souci du mode online. Ca et le choix des équipes, mais ça EA n'y peut rien Roulement des yeux

Je crois que cette saison, on va encore avoir le droit à de nombreux fans de Barcelone, MU et le Real en ligne Maléfique
vincef
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

pour info, il y a désormais pour le online un filtre sur le niveau des équipes, tu peux choisir le nombre d'étoiles max de l'équipe de ton adversaire Clin d'oeil
Nik-o51
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

vincef a écrit:
pour info, il y a désormais pour le online un filtre sur le niveau des équipes, tu peux choisir le nombre d'étoiles max de l'équipe de ton adversaire Clin d'oeil

ah merci de ta réponse c'est cool car c'est vraiment ce qui m'a fait quitter le mode online dans le 09. Il y a tellement d'équipes et de championnat à découvrir, jouons avec les mecs Clin d'oeil
guillaume86
Spectateur
Spectateur

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 18:33    Sujet du message: bug passes decisives Répondre en citant

bonjour a tous, je trouve ça scandaleux d'acheter un jeu neuf a presque 70 euros et de constater au bout de quelques heures de jeu un gros bug au niveau des passes decisives (comme decrit plus haut).je m'explique, quand je fais une saison avec mon equipe j'aime particulierement soigner mes stats aussi bien au classement des buteurs que des notes des joueurs( c'est mon kiffe lol). Et cette année quel fut ma joie de voir qu'ils avaient enfin pris en compte le classement passeur decisif(Youpi) Mais bon je suis vite descendu de mon nuage Triste j'aurais pu me dire "allé c pas grave ce n'est qu'un ptit classement de rien du tout"OK! mais le probleme c que le classement top 20 ce fai sur l'addition BUT + Passes Decisives!!!!Donc ça fausse tou pour les joueur de mon equipe! car les joueur des equipes de l'IA eux ont leur passes decisives comptabilisées!!!!!!donc impossible de rivaliser sur une saison complete vu l'avantage qu'ils ont.un exemple, avec niang j'ai marqué 15 buts (et fai quelques passes decisives........lol) donc ça fait 15+0=15 lol et Fanchone d'une equipe IA a marqué 15 buts + 7 passes decisives donc 15+7=22....... jsui un peu long je sais, desolée, mais serieux jsuis degouté pour certain c 'est un detail mais moi ça me frustre dans ma quete aux meilleurs stats! voila merci d m'avoir lu lol
Fylodindon
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'te comprends... pour moi aussi c'est un vrai problème. Je comprends pas comment EA a pu passer à coté pendant leurs sessions de test.

M'enfin, c'est pas un problème de gameplay ou un truc insurmontable... juste un bug. Donc j'imagine (enfin j'espère) qu'ils vont rectifier le tir.

D'ailleurs y a eu une mise à jour aujourd'hui, j'ai pas fait gaffe ce que ça avait changé (à priori c'était juste pour les frappes de loin, les corners et les touches sur le jeu en ligne), mais peut-être que ça a corrigé ce bug.
Ouais, j'suis du genre optimiste ! Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil -> Forums -> FIFA 10 sur next Gen (Xbox 360 et PS3) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 1 sur 12

Sauter vers: