| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SaMi SamO International

|
|
|
 |
Bockscar Spectateur

|
Posté le: Mar 22 Déc 2009 14:31 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous.
Je suis un petit nouveau sur le fofo (même si je lis les story depuis un moment), et j'ai une question pour vous les experts niveau bug.
Je joue sur 360 et j'ai rencontré un petit bug.
Hier j'ai éteint ma console sans sortir du mode carrière, et ma sauvegarde (paramètre perso + sauvegarde carrière) c'est retrouver avec comme date 22/11/05.
Alors pour le moment c'est le seul bug que j'ai rencontrer, et en dehors d'un pti bug de date rien de grave, mais j'aimerai savoir si d'autres on eut ce bug, et si oui es ce que ça peut faire planté le jeu a termes, parce que pas envie de me retapé tout les truc (exploits pro,carrière etc)
Merci  |
|
|
 |
fifi2626 Spectateur

|
Posté le: Dim 27 Déc 2009 16:25 Sujet du message: |
|
|
Bon voila j'ai eu fifa 10 jeudi et depuis c'est pour moi impossible de jouer sur mon pseudo du 09, il me met à chaque fois que les serveurs sont indisponible actuellement.
J'ai alors aujourd'hui créer un autre pseudo psn et là par miracle ça fonctionne, y aurait pas un moyen de pouvoir jouer avec mon ancien pseudo ? j'ai vus aucun autre problème de ce genre nulle part ailleurs |
|
|
 |
Invisiblefab Débutant

|
Posté le: Lun 28 Déc 2009 13:32 Sujet du message: |
|
|
| Volkatakeof a écrit: | Voila j'expose mon (gros) problème :
IMPOSSIBLE DE FAIRE LE MODE CARRIERE !
ça fini tôt ou tard par bloqué lors de la simulation je comprend pas pourquoi... si c'est pas après le premier match c'est après le 2ème 3ème ou 4ème ... ça bloque souvent a 50% puis l'écran ne bouge plus ...
je précise que ma play est neuve et que mon cd n'a AUCUNE rayure ...
si quelqu'un pourrait m'aider ça serait vraiment cool
c'est vraiment con de ne pas pouvoir jouer au mode de jeu qui a était le plus retravailler pour cette version 2010... |
Bonjour, j'ai le même Bug.
J'ai réussi juste à finir une seule saison. Depuis, à chaque fois, le jeu plante vers la mi saison. Même si je simule le match, ça plante au suivant. |
|
|
 |
Jeremyh_GR9 Spectateur

|
Posté le: Mar 29 Déc 2009 7:45 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je viens rajouter un bug de plus dans l'annuaire EA
Depuis 2jour que j'ai rejoué en online après avoir fait ma premiere saison "be a pro", je me suis aperçu d'un bug très énervant... ma tactique change seul en match que sa soit online ou autre (je parle en match ou je contrôle tout les joueurs) et les joueur que je controle une fois que je fais un dribble ou une acceleration vont me faire une passe a personne ou degagé le ballon ou il me font aussi dans le tir decisif une passe a l'adversaire ou une feinte qui fait que le gardien me prend le ballon dans les pieds... une fois en défense, il me fait des tacle n'importe quand et n'importe où, sa me crée souvent des penalty d'ailleurs... Si quelqu'un a une solution a ce problème Merci de m'avertir au plus vite avant que le disque prenne une douche  |
|
|
 |
vincef Modérateur

|
Posté le: Mar 29 Déc 2009 23:15 Sujet du message: |
|
|
ah 1er bug dans ma carrière : mon recruteur me dégotte un joueur nommé..."25"  _________________ Twitter : FIFAKULTE_Vince |
|
|
 |
r-val-7 Spectateur

|
Posté le: Mar 5 Jan 2010 12:02 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pendant les match que je joue seul et hors ligne (et même dans l'arène avec mon joueur), le jeu bloque 2 à 3 secondes, reprend 2 secondes, rebloque 2 à 3 secondes, etc...
Parfois ca passe, parfois ca dure tout le match !
J'ai supprimer tous mes profils et sauvegarde, et ça continue...
J'ai remarqué que lorsque qu'il y a ces coupures, la petite lumière orange de la PS3 reste allumée (elle se bloque aussi), et dés que ca reprend la lumière orange clignote alors... est ce du à un problème de lecture ?
A noter que le blueray est neuf et sans rayures
Merci d'avance pour votre aide |
|
|
 |
Torreta Semi-Pro

|
Posté le: Mar 5 Jan 2010 13:10 Sujet du message: |
|
|
Alors ça normalement ça le fais sur certains jeu qui nécessite beaucoup de mémoire et quand il y n'y en a qu'un minimum le jeu tourne mal. Sinon c'est peut être parce-que tu n'as pas installé une mise à jour. Sinon est-ce que le son se bloque aussi quand l'image se fige ?
Est-ce que ça le fais sur d'autres jeux ? _________________ |
|
|
 |
r-val-7 Spectateur

|
Posté le: Jeu 7 Jan 2010 19:34 Sujet du message: |
|
|
oui le son se bloque aussi.
Ma PS est neuve, c'est la version slim, je l'ai eu pour noel.
On ma conseillé de créer un nouveau compte, mais ca bloque tjs. Une autre personne a le même problème, elle a changer le jeu et ca continue.
Moi pas possible de le changer, je l'ai eu en cadeau et la personne n'a pas gardé le ticket de caisse
J'ai essaye de joindre EA mais pas de réponse (bureau fermé ! et pas de réponse par email) |
|
|
 |
Torreta Semi-Pro

|
Posté le: Jeu 7 Jan 2010 22:52 Sujet du message: |
|
|
Ne change pas de jeu, puisque apparemment cela viendrait des nouvelles PS3 Slim.
Quand le jeu se bloque, es-tu connecté au PSN ?
Est-ce que ça le fais sur d'autres jeux ? As tu essayer de ré installer le jeu ? _________________ |
|
|
 |
klane113 Spectateur

|
Posté le: Ven 8 Jan 2010 15:56 Sujet du message: Bugs |
|
|
Je suis très perfectionniste. Quand je joue j'aime peaufiner mes passes mon jeu et mes placements de joueurs. Malheureusement, FIFA 10 n'est qu'un jeu qui se base sur l'esthétique des gestes et du graphisme (quoique les "avatars" ne ressemblent pas tous à leurs hôtes respectifs ex: brandao de l'O.M. n'est pas du tout convainquant, et il existe pour un autre joueur je vous dirais lequel la prochaine fois.)
Je ne peux pas compter sur eux.
Quand (OHH OUIII) pourrons nous être TOTALEMENT LIBRES de nos actions dans les jeux de foot, oui parceque ca fait chier de vouloir faire une passe à un joueur et que finalement il va dans les pieds d'un autre, ou bien sur une action, de constater qu'au lieu de commencer à courir le récepteur marque un temps d'arrêt avant de réaliser que, si si, le ballon est bien dans ses pieds, et bien sûr l'I.A. a déja envoyer comme par hasard un défenseur ou autre adversaire contrer méchament ou pas ce dernier pour qui bien entendu la faute n'est jamais sifflée car les tacles de l'I.A. sont TOUJOURS PARFAITS.
Il est si PARFAIT qu'il arrive même à deviner à quel moment je vais frapper le ballon ( la jambe de mon joueur se lève en parfaite synchro avec celle de l'adv. belle choré?) à croire qu'une fois arrivé dans la défense adverse, le fait d'appuyer sur la touche de frappe permet de contrôler simultanément le défenseur le plus proche pour qu'il lève sa jambe au moment ultime.
Les joueurs ont l'air te-bê quelque soit le niveau que l'on choisit, ils reculent au lieu d'avancer récuperer la passe quand un adv. fonce la récupérer, car bien sur ils préfèrent reculer; comme ça ils se la font intercepter.
Ils se prennent des coups de barre hard. on dirait que l'ordi est INCREVABLE alors que mes joueurs qu'ils se fassent dominer ou pas sont sur le rouge.
ils sont à deux doigts de ramper sur le terrain.
BREF messieurs les concepteurs de jeux vidéos qui empochez quelques millions d'euros rien qu'en france, à quand un jeu avec le bruit de frappe du ballon, des tacles, des chocs, "aîe" et "ouilles"....(genre P.E.S.) ?
quand pourront nous ENFIN être LIBRES de nos actions c'est à dire pas de décisions d'intervention de l'ordi sous prétexte que la passe risque d'être interceptée ? et puis mettez l'arbitre de notre côté aussi des fois hein ? parceque mes joueurs se mangent des tacles il y'en a un il m'a semblé qu'il a fait un tour sur lui même j'ai cru qu'il était mort. mdr. mais comme l'I.A. est PARFAIT bien sur pas de faute (pourtant le ralenti est de mon côté. Et puis mettez un stand de redbull aussi pour leur donner plus de patate quand ils semblent avoir des soucis qui les empêchent de jouer. _________________ klane_33 |
|
|
 |
SaMi SamO International

|
Posté le: Ven 8 Jan 2010 16:02 Sujet du message: |
|
|
+100000 qt à tes reprocches sur la LIBERTE de mouvement et de décision...
J'en ai aussi plus qu'assez du script EA, de sa programmation....par contre g remarqué que le jeu contre l'IA est 10x plus dur que contre un type derriere sa manette...Le jeu a l'arbitre CONSTAMMENT pr lui, ca sert à rien de jouer, c'est Bidon... _________________ www.fifacup360.fr |
|
|
 |
Phileas Tobb Semi-Pro

|
Posté le: Ven 8 Jan 2010 16:08 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas ce que ça donnerait contre un autre joueur, mais on peut quand même gagner contre l' IA, et même mettre des tôles a un cador en niveau Légende...
Mais par contre zéro plaisir...c' est l' hallu totale concernant ce que je vois sur le terrain en terme d' agressions non sifflées...a chaque fois les bras m' en tombent
Et le pire, c' est " Pas de patch correctif"..." "tout va très bien Mme La Marquise"
Dernière édition par Phileas Tobb le Ven 8 Jan 2010 16:42; édité 1 fois |
|
|
 |
vincef Modérateur

|
Posté le: Ven 8 Jan 2010 16:40 Sujet du message: |
|
|
Ils ne peuvent plus publier de patch...ils ont atteint la limite de données que ce soit sur le PSN ou le Xbox Live...enfin c'est ce qu'ils disent  _________________ Twitter : FIFAKULTE_Vince |
|
|
 |
SaMi SamO International

|
Posté le: Ven 8 Jan 2010 16:40 Sujet du message: |
|
|
oai phileas t'as bien resumé...Ca n'empeche pas de gagner, ms le plaisir où est-il... La sensation que tu décris me rapelle ce que j'ai ressentie la 1ere semaine d'essai a fifa (tjrs un peu de carrière pr debuter^^), ca te fatigue à un moment donnée telment tu te donnes pr ne pas tomber ou faire la faute...
En tt K pr ma part ca va faire depuis 3 mois que je ne joue plus contre l'IA, je retrouve que des injustices... Qu'on retrouve moin en ligne en 1 vs 1...
En fait ce qu'il m'enerve le plus c'est que l'arbitre n'est pas le meme en solo, en versus et en CLUB...en CLUB l'arbitre est vraiment, ms vraiment HONTEUX....Tous les joueurs pro ou amateurs, te le diront....C'est abberrant, telment il choisit des trucs par moment, t'as envie de vomir...  _________________ www.fifacup360.fr |
|
|
 |
|