Bugs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil -> Forums -> FIFA 10 sur next Gen (Xbox 360 et PS3)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
havray
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 0:33    Sujet du message: Répondre en citant

oué... moi aussi j'ai un vioc ballon d'avant guerre c'est pas grave en soit mais pas tres réaliste

http://neufbosc.miniville.fr/tra
venez voir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fraener
Spectateur
Spectateur

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 1:59    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'ai le problème suivant sur UT.

Lorsque je lance un match (compet en ligne ou hors ligne), le jeu se bloque au passage entre l'arène et le match.

Bref impossible de faire un match sur UT, c'est ballot.

Par contre tout marche sur les autres modes de jeu Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stevando
Spectateur
Spectateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 5:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je tiens à ré-affirmer que FIFA est la meilleur simulation de football qui soit !
Donc voilà, un grand remerciement à toutes les personnes qui y ont contribué de près ou loin (je pense aux internautes fan de FIFA, qui comme moi, ne manquent pas de venir dire ce qui va ou ne semble pas aller... ).

Voici un bug qui m'a particulièrement fait rigoler ^^

EXPLICATION ET VIDEO DU BUG a écrit:
Sur cette action, je suis Liverpool, j'anticipe mon adversaire et j'effectue un tacle glissé parfait sur lequel je lui enlève le ballon...
Seulement voilà, l'attaquant que j'ai taclé, ne chancelle même pas et reviens à la charge pour reprendre le ballon, malheureusement mon défenseur ne s'est pas encore relevé, et il se trouve entre l'attaquant et le ballon...
L'attaquant chute donc sur mon défenseur, (que je ne peux pas faire disparaître !) et l'arbitre me sanctionne d'un carton rouge et d'un coup franc très très dangereux...
http://www.easportsfootball.fr/media/play/video/15690215

Y en a d'autre qui sont pas mal du tout ! Comme par exemple quand je suis entrain de courrir dans le couloir avec Riera et Insua passe devant moi et je lui rentre dedans, nous perdons tous les 2 le ballons qui va en touche ou en 6m... C'est bien que les joueurs montent et se placent correctement mais ça seraient mieux si ils ne nous gènent pas dans la course ... ça serait pas mal de voir, un joueur venir nous prendre la balle à la demande (c'est à dire en appuyant nous même sur un bouton).

Bon suis fatigué, dodo
Nuno_Gomes_21
Spectateur
Spectateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai constaté un bug dans le jeu.
Pour etre plu precis il s'agit des joueur en ligne.

Aujourd'hui j'ai fait 6 match avec cassement, et j'ai gagner aucun point car mes adversaire mauvais perdant qu'ils sont ils ont quitter la partie avant la fin du match.

A mon avis il faudrai faire quelque chose dans ce point de vue, car s'ils decident jouer pour le clasement pour se faires des point pourquoi ils quittent le match s'ils perdent?
Eux ils perdent le match et moi je gagne aucun point parce-que ils sont parti.

Il devrai avoir un reglement du style s'ils quitte le match avant la fin ils perdent 200 point automatiquement, par contre pour les match avec une mauvaise conecxion si les deux joueur son daccord ils quittent le match et ils perdent pas de point.

Voila j'ai dit se que j'ai a dire, parce-que les joueur qui se la pete avec leur 10'000 point et qu'ils perdent un match et ils quittent le match pour pas perdre de point, est bien c'est des noob.

sa serai bien de corriger ce bug.

Salutation
cedricangy
International
International

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas un bug. Vu que EA n'a pas instaurer cette sanction.

@+
Spectateur
Spectateur

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, pour ma part je suis entrain de jouer en ligne et tout à coup mon jeu se fige en plein match( c'est toujours quand il y a du mouvement que ca se bloque sec, j'entend un petit grésillement un genre de bruit sec et ensuite tout s'arrete, meme le son. Et toutes les 5 / 6 secondes on voit l'image avancer pendant une demi seconde, ceci durant 2 / 3 minutes ensuite tout se freeze et je ne peux plus rien faire... J'ai essayer de supprimer mes sauvegardes et tout ce qui va avec, mais ca ne marche toujours pas... J'ai une ps3 slim. Je suis obligé de rebooter ma console pour que ca fonctionne à nouveau.. Au début c'était pas trop fréquent, désormais c'est casi tous les matchs... Confus quelqu'un peut m'aider?

A+
Bockscar
Spectateur
Spectateur

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Gros bug pour ma part en mode carrière !

J'ai une sauvegarde daté du 22/11/05, avant pas de problème ça marchais nickel, mais là depuis 2 matchs si je fini le match sans simulé ça plante sur l'écran entre le ralenti de fin de match et la feuille de l'homme du match !

Si je simule le match ça passe !

Donc à votre avis je simule un peu tout où je supprime tout et banzai ^^
Fric
Légende
Légende

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon à propos de la jouabilité, il y a toujours ce vieux problème des Fifa : Lorsque la balle "n'est à personne", lorsqu'elle roule par exemple, on veut sélectionner un joueur près de la balle pour aller la chercher mais impossible (pas toujours mais les 3/4 du temps....) l'ordi VEUT que ce soit le joueur qui est à 30m de l'action qui sprinte pour essayer de récupérer le ballon qui arrive tranquillement dans les pieds de l'adversaire...
Spectateur
Spectateur

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 4:39    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai exactement la même chose quand je veux sélectionner un autre joueur, y'a des moyens où c'est vraiment énervant ! Mal ou Très fou

Sinon sur Xbox 360 j'ai toujours cette balle pourrie blanche et noire et toujours pas de 2e pack à télécharger spécial coupe du monde (alors que la PS3 à ce pack Triste )
Gummi
Spectateur
Spectateur

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

J'aimerais savoir si quelqu'un a des infos sur le bug que je rencontre moi aussi en mode carrière : le jeu se bloque en fin de match. Je dois rebooter la 360, recharger ma game et simuler le match. Et puis cela recommence 1 ou 2 matchs après.

J'adorais Fifa 2010 moi qui était un fan de PES. Mais là le plaisir de jeu est totalement gaché. J'ai déjà perdu 4 saisons en cours de cette facon (des dizaines d'haures de jeu pour rien). J'arrive bientot au stade de devoir laisser tomber ce jeu de foot à cause de ce bug.

Y'a t-il beaucoup de joueurs dans mon cas?
Et si oui, peut-on espérer que ce soit corrigé au plus vite?

A+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil -> Forums -> FIFA 10 sur next Gen (Xbox 360 et PS3) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Page 12 sur 12

Sauter vers: