| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vincef Modérateur

|
Posté le: Jeu 22 Oct 2009 12:46 Sujet du message: |
|
|
ben si, c'étaient pas ça tes problèmes ?
Xbox 360 / PlayStation 3
Commentaire : occasionnellement, les joueurs prêtés à une équipe lors de la première période des transferts étaient vendus par cette même équipe lors de la deuxième période des transferts.
Mise à jour : les équipes de l’IA disposant de joueurs qui leur ont été prêtés ne vendront pas ces joueurs lors de la deuxième période des transferts.
Xbox 360 / PlayStation 3
Commentaire : occasionnellement, les joueurs achetés lors de la première période des transferts disparaissaient lors de la deuxième phase de transferts lorsque les matchs étaient simulés.
Mise à jour : si aucune action n’est réalisée par l’utilisateur, les équipes ne perdront pas ces joueurs lors de la deuxième période des transferts. _________________ Twitter : FIFAKULTE_Vince |
|
|
 |
Phileas Tobb Semi-Pro

|
Posté le: Jeu 22 Oct 2009 13:34 Sujet du message: |
|
|
Salut
Au fait, la dernière fois j' ai causé de l' arbitrage qui n' avait pas encore été corrigé, mais il y a aussi le bug des cartons rouges qui agissent indifféremment en Ligue Nationale comme en Coupes Européennes.
Ils ont fait qlq chose ou c' est pour le suivant ?
Merci d' avance et A+ |
|
|
 |
freef Spectateur

|
Posté le: Jeu 22 Oct 2009 13:42 Sujet du message: |
|
|
| vincef a écrit: | ben si, c'étaient pas ça tes problèmes ?
Xbox 360 / PlayStation 3
Commentaire : occasionnellement, les joueurs prêtés à une équipe lors de la première période des transferts étaient vendus par cette même équipe lors de la deuxième période des transferts.
Mise à jour : les équipes de l’IA disposant de joueurs qui leur ont été prêtés ne vendront pas ces joueurs lors de la deuxième période des transferts.
Xbox 360 / PlayStation 3
Commentaire : occasionnellement, les joueurs achetés lors de la première période des transferts disparaissaient lors de la deuxième phase de transferts lorsque les matchs étaient simulés.
Mise à jour : si aucune action n’est réalisée par l’utilisateur, les équipes ne perdront pas ces joueurs lors de la deuxième période des transferts. |
Comme je le dis plus haut dans la discussion, je ne crois pas que ce soit les mêmes bugs (je n'ai pas prêté de joueurs ni simulé de match). Mais évidemment je vais quand même télécharger le patch et voir si cela se reproduit...
En tout cas merci pour la news.
PS: c'est quand même incroyable le nombre de bugs cette année, ils ont oublié de tester ou quoi ? |
|
|
 |
vincef Modérateur

|
Posté le: Jeu 22 Oct 2009 14:34 Sujet du message: |
|
|
ben en tout cas, ils se sont bien troués pour leur mode carrière qu'ils annonçaient limite comme révolutionnaire, une révolution de bugs ouais  _________________ Twitter : FIFAKULTE_Vince |
|
|
 |
galacticos n10 Modérateur

|
Posté le: Jeu 22 Oct 2009 15:12 Sujet du message: |
|
|
Incroyable de voire ca C'est un jeu truffé de bug ca c'est sure, imaginons les acheteurs (et j'en connais) qui n'ont pas accès à internet  |
|
|
 |
xaric Amateur

|
Posté le: Jeu 22 Oct 2009 22:49 Sujet du message: |
|
|
| ben on va essayer d'avoir la mis a jour demain...en esperant que brancher la xbox sur ma box fonctionne et suffise. |
|
|
 |
Beye13 Débutant

|
Posté le: Ven 23 Oct 2009 2:38 Sujet du message: |
|
|
Est-ce que EA a prévu quelque chose pour les gardiens ? Les sorties catastrophiques par exemple. Par moment c'est des vrais passoires aussi, je tir sur eux et la balle passe tranquille.
Est-ce que c'est prévu que EA règle les fautes imaginaires aussi ? Dès moment le défenseur fait épaule contre épaule et l'arbitre siffle faute en faveur de l'attaquant et offre un CF dangeureux à l'adversaire.
Est-ce que EA va régler le problème de l'arbitre assistant qui vient dans sa mauvaise partie de terrain sur des animations de carton jaune ?
Est-ce que EA va régler la règle du HJ ? Le HJ dans notre camp par exemple (et oui !) Le HJ sur la même ligne (c'est censé être avantage à l'attaquant). |
|
|
 |
ericd Spectateur

|
Posté le: Ven 23 Oct 2009 8:51 Sujet du message: |
|
|
| toujours pareil ,le gardien et l arbitre font n importe quoi,je crois que je vais revendre mon fifa10 et reprendre le 9,ils ont interet a vite faire quelque chose parce que ca urge comme dirait l autre !!. |
|
|
 |
Max1000p Spectateur

|
Posté le: Ven 23 Oct 2009 9:34 Sujet du message: |
|
|
Catastrophique,
patch installé, liste de psn reduite quasiment a néant, 2 personne, hier soir on commence a jouer en mode club 10vs10, premier match 7 seconde de jeu, plantage, je perd le controle de mon joueur et la plus rien, rebbot de la console obligatoire.
Je me dis oula, on réessssaye, 2eme match, ça marche, je me dis c'etait peut etre du à un plantage de ma connection internet. 3eme 4eme et 5eme match, plantage au bout de quelque secondes. Toujours le même symptome, on est sur le terrain, le jeu commence a lagger puis perte de controle et on doit redemarrer la console, j'ai tout arreter bien enervé, sur la soirée, 1 match joué en club.
J'ai acheté ce jeu que pour ce mode club 10vs10, je commence vraiment à en avoir marre, l'année derniere sur le fifa09, 0 deco, tout etait nickel, depuis que j'ai ce fifa 10, décos sur décos, bug, freeze, plantage sur plantage, vraiment vraiment marre la. J'attendias beaucoup de ce patch pour la stabilité du reseau, pouvoir faire une partie entiere bein non, c'est raté.
Y a t il un mail ou on peut ecrire ou faire qulque chose, je pense que je n'aurai pas la patience d'attendre un nouveau patch pour pouvoir jouer.
Suis je le seul concerné par ces déconnexions ??
Merci de votre réponse |
|
|
 |
vincef Modérateur

|
Posté le: Ven 23 Oct 2009 11:20 Sujet du message: |
|
|
ça a l'air d'être un problème propre aux versions PS3, c'est plutôt inquiétant effectivement _________________ Twitter : FIFAKULTE_Vince |
|
|
 |
Max1000p Spectateur

|
Posté le: Ven 23 Oct 2009 11:23 Sujet du message: |
|
|
| vincef a écrit: | | ça a l'air d'être un problème propre aux versions PS3, c'est plutôt inquiétant effectivement |
Le patch était censé régler ce problème, je m'étonne aujourd'hui de ne pas avoir de retour de la communauté,sur ces déconnexion.... |
|
|
 |
cedricangy International

Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 871 Localisation: La Grande Motte
|
Posté le: Ven 23 Oct 2009 12:14 Sujet du message: |
|
|
Patch téléchargé, sortie des gardiens toujours aussi catastrophique...
Par contre, avant comme après la mise à jour, la PS3 plante. Et ca ne me le fait que sur Fifa ! J'ai eu le droit avant un match, en chargeant une partie, bref, n'importe quand ! Et le seul moyen de rebooter, c'est d'appuyer sur les boutons directs sur la PS !
C'est un vrai bordel ! pu**** 70€ le jeu ! 470 Fr ! Il y a 15 ans, t'avais 2 jeux pour se prix et quasi sans bug !
@+ |
|
|
 |
jaguar4460 Semi-Pro

|
Posté le: Ven 23 Oct 2009 12:44 Sujet du message: |
|
|
| je vous vois tous vous plaindre de probleme sur ps3, mais moi je n'ai aucun probleme, peut-etre faut il mettre a jour sa console...j'ai eu un seul probleme avant le patch( un joueur avait disparu de mon equipe) en 6 saisons. faut arreter de se plaindre tout le temps car je pense que EA va refaire un patch correctifs en plus deja rien pour rajouter les joueurs qu'il manque dans le jeu.sur ce bon jeu |
|
|
 |
vincef Modérateur

|
Posté le: Ven 23 Oct 2009 13:03 Sujet du message: |
|
|
| cedricangy a écrit: | Patch téléchargé, sortie des gardiens toujours aussi catastrophique...
|
EA avait bien dit qu'ils ne toucheraient pas au gameplay avec le patch _________________ Twitter : FIFAKULTE_Vince |
|
|
 |
cedricangy International

Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 871 Localisation: La Grande Motte
|
Posté le: Ven 23 Oct 2009 13:29 Sujet du message: |
|
|
| jaguar4460 a écrit: | | je vous vois tous vous plaindre de probleme sur ps3, mais moi je n'ai aucun probleme, peut-etre faut il mettre a jour sa console...j'ai eu un seul probleme avant le patch( un joueur avait disparu de mon equipe) en 6 saisons. faut arreter de se plaindre tout le temps car je pense que EA va refaire un patch correctifs en plus deja rien pour rajouter les joueurs qu'il manque dans le jeu.sur ce bon jeu |
Alors, tu ne peux pas jouer à la PS3 quand celle-ci est connecté au net et qu'elle découvre une nouvelle mAJ. Donc, la console est OK.
Et ensuite, je pense que l'on peut se plainde. 70€ un jeu ! Et une quantité impressionnante de bugs ! Ce serait quelques petits bugs comme sur le 09, OK, ca peut arriver, mais là ce n'est pas possible ! Y a vraiment trop de merde.
Ce n'est pas normal. Ca ne reste qu'un jeu vidéo, mais c'est saoulant. J'aime bien me détendre après mon travail, mais si c'est pour finir à vouloir jeter le CD par la fenêtre ce n'est plus trop distrayant !
Le pire, c'est qu'on serait que 2 ou 3 à raler, ok, mais là ce sont des messages a profusions !
@+ |
|
|
 |
|